• Matériel
  • Dates
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  • Livraison
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Drone ultra compact, pliable, léger (<300g) et très simple d utilisation.

  • Description

    Attention, l'utilisation d'un drone est réglementée. Nous vous fournissons un guide qui explique le fonctionnement / précautions à prendre ainsi que le manuel constructeur. Vous devez de votre coté utiliser le matériel conformément à la législation en vigueur, avec prudence et diligence et nous déclinons toute responsabilité en cas d\'utilisation non conforme à la loi ou en cas de dommages causés aux tiers par le matériel. Notice de la DGAC

  • Inclus dans la location
    • 1 Spark
    • 1 Sacoche de transport
    • 1 Télécommande
    • 1 carte SD 32Go Class 10
    • 8 Hélices
    • 1 Batterie
    • 1 Chargeur 220V
    • 1 Manuel
  • Dépot de garantie

    Une pré-autorisation de 500€ (+ options) sera électroniquement demandée à votre banque à titre de dépot de garantie. Elle ne sera encaissée qu'en cas de non-retour. N'hésitez pas à regarder nos conditions de locations pour plus d'informations à ce sujet.

DJI Spark

19.9€ TTC / Jour

Momentanément indisponible

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Questions Fréquentes

  • Pourquoi louer chez vous ?

    Nous sommes convaincus que louer ponctuellement du matériel audiovisuel devrait être beaucoup plus simple, moins cher et plus flexible. Tout ce que nous vous offrirons ira dans ce sens et nous vous proposons de vivre dès aujourd'hui une nouvelle expérience de location !

  • Vos prix sont assez bas, vais-je avoir du matériel de qualité ?

    Nous proposons du matériel de qualité et en très bon état à des tarifs effectivement bas. En contrepartie, n'avons pas de boutique physique (seulement un point de retrait) et le paiement se fait 100% en ligne par CB. Aussi, pour assurer continuellement un service de qualité, nous attirons votre attention sur deux points :

    1- Votre ponctualité aux horaires de retrait/retour. En effet, nous devons faire des rotations très rapides et nous appliquons donc des frais systématiques en cas de retard de restitution(plus d'infos ici). Si vous souhaitez prolonger votre location, il faut nous en informer dès que possible.

    2- Le soin très rigoureux accordé au matériel. En cas de casse accidentelle, salissures avancées ou accessoires manquants nous devrons facturer des frais correspondant au coût de réparation ou coût d'achat de la pièce manquante.systématiquement.

  • Comment ça marche ?

    Vous choisissez le matériel que vous souhaitez louer juste au dessus puis :

    Si vous souhaitez retirer votre matériel à Paris vous renseignez vos dates et heures puis payez en ligne en quelques clics. Vous vous rendrez ensuite au 40 rue Decrès, 75014 Paris, il vous suffira simplement de présenter une pièce d'identité.

    Si vous souhaitez vous faire livrer par coursier c'est possible ! Vous renseignez vos dates et créneaux de livraison aller / retour puis payez en ligne en quelques clics. Le coursier passera vous livrer directement.

    Nous vérifions le matériel avant chaque location, mais vous disposez néammoins de 4h après réception pour nous indiquer toute anomalie constatée.

  • Et si je casse / abime / perd le matériel loué ?

    Les incidents se produisent très rarement et nous espérons fort que vous ne serez pas concerné. Cependant, dans le cas contraire, nos procédures sont assez standards.

    Si je casse accidentellement le matériel :

    Le matériel sera alors réparé soit par nos soins soit par un tiers, avec facture à votre charge.

    Si j'ai perdu / cassé un ou plusieurs accessoires :

    Les accessoires et équipements manquants vous seront facturés au prix de remplacement.

    Si je ne rend pas ou j'ai perdu le matériel :

    La pré-autorisation bancaire demandée lors de la commande sera alors intégralement débitée et complétée par le coût des accessoires additionnels pris en option (ex tablette, batteries...) .

  • Dois-je verser une caution ?

    Une pré-autorisation bancaire sera demandée à votre banque à titre de caution pour répondre des dégâts qui pourraient être causés au matériel loué. Le montant de cette autorisation est précisé lors de la commande. Elle ne sera réellement débitée que si le matériel n'est pas restitué. En cas de casse seul le montant correspondant à la remise en état sera débité.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Absolument. Nous utilisons le module de paiement Stripe doublé par un chiffrement sécurisé SSL et le système d'authentification 3DSecure. Ce module est utilisé par Adidas, Unicef, Twitter, Facebook, Salesforce..

  • Où êtes vous situés ?

  • Puis-je payer par chèque / espèces ?

    Pour l'instant, nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire sur notre site (le paiement est très sécurisé).

  • Proposez vous une assurance ?

    Les assurances de location de matériel type "casse accidentelle" ou "vol" ne couvrent en pratique pas grand chose, nous n'en proposons donc pas pour le moment. Nous vous recommandons fortement de souscrire à une assurance responsabilité civile personelle ou professionnelle pour vous assurer contre les éventuels dégats causés au tiers.

  • Puis-je annuler ma location ?

    Vous pouvez annuler votre location sans frais jusqu'à 48h avant le retrait /livraison du matériel. Pour ce faire il suffit de nous le notifier en répondant au mail de confirmation par exemple. Passé ce délai, la location sera non remboursable.

  • Puis-je modifier ma location ?

    Dans de nombreux cas, nous pouvons prendre en compte les modifications demandées. Le plus simple est de formuler votre demande en répondant au mail de confirmation de location.

  • Le service est-il aussi ouvert aux entreprises ?

    Bien sûr ! Les tarifs affichés sur le site sont TTC. Vous recevrez automatiquement une facture à la fin de la location, vous pourrez ainsi récupérer la TVA.

  • Quelles sont les conditions requises pour louer ?

    Deux conditions sont nécessaires pour louer chez Stedy. Vous devez avoir plus de 18 ans et disposer sur votre compte bancaire du montant de la caution correspondant au produit loué. Nous le vérifions au moment du paiement via une pré-autorisation, sans que vous ne soyez débité(e). Plus d'infos sur la caution ici

  • Dois-je avoir un permis / autorisation pour louer un drone ?

    Cela dépend si vous voulez l'utiliser :

    A titre personnel (loisir). Dans ce cas vous n'avez pas besoin d'avoir de permis ou d'autorisations pour nos drones (sauf zones interdites), simplement des règles de bonne conduite.

    A titre professionel (exploitation commerciale des images) .
    Il vous incombe alors d'être en règle avec la législation

  • Et si j'ai une question sur un produit ?

    Dans ce cas surtout n'hésitez pas à nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous vous répondrons rapidement avec plaisir.

  • Quelle est la durée maximale de location ?

    Pour l'instant, la durée maximale de location est de un mois.

  • La caution est-elle encaissée ?

    Elle ne sera réellement débitée que si le matériel n'est pas restitué. En cas de casse seul le montant correspondant à la remise en état sera débité.

  • Existe-t-il des pénalités si je rends le matériel en retard ?

    Oui, pour vous garantir du matériel de qualité à ce tarif nous devons assurer une rotation rapide du matériel donc la ponctualité est très importante. Les pénalités de retard s'élèvent à 8% du montant total TTC de la location par heure de retard (ex : Pour une location à 100€ TTC 1h de retard 8% = 8€ de frais, 2h de retard : 16% = 16€ de frais, etc..).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas , nous serons heureux de vous aider.

01 79 72 44 77
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